Haute technologie

Lipo sculpture Ultra Shape V3

Encore une fois, Incognito Médispa se démarque! Nous sommes heureux d’offrir la possibilité de travailler les contours de votre silhouette avec la plateforme de remodelage du corps non-invasive, le Ultrashape V3, avec les technologies VDF et RFVac.

Ultrashape ne remplace pas la liposuccion, ou même une abdominoplastie. Cependant, Ultrashape est une vraie alternative pour ceux et celles qui n’ont pas de temps à consacrer à une récupération chirurgicale, ou bien qui préfèrent éviter toute forme de chirurgie.

Nos chirurgiens plasticiens certifiés, Dr Germain et Dre Thompson, sauront bien vous informer au sujet des options non-chirurgicales versus les options chirurgicales.

Ultrashape vise les accumulations de tissus graisseux au niveau du corps: Abdomen, fesses, cuisses, culotte de cheval. Des ondes ultrason focalisées détruisent les cellules adipeuses à une profondeur précise, guidées par un ordinateur sophistiqué. Les produits graisseux libérés se font absorber naturellement par votre corps.

Le grand avantage de Ultrashape, est que la destruction est causée mécaniquement, et non par de la chaleur. Donc la procédure est très confortable, sans risque de brûlure. De plus, avec la dernière version 3, un appareil à succion et radiofréquence crée un massage lymphatique de même qu’une stimulation du collagène de la peau pour un effet de resserrement.

Des résultats sont visibles après un seul traitement, mais nous vous recommandons une série de 3 traitements pour un résultat optimal.

Les études démontrent en moyenne une réduction du tour de taille qui varie de 2 cm après un seul traitement, et moyennant 5 cm (de 4 a 10 cm) après une série de 3 traitements.

Les études démontrent aussi que ce traitement peut être effectué en toute sécurité. (PRS Sept 2007)

Visitez www.ultrashape.com pour plus d’information.

Galerie photos