Traitements au laser
Resurfaçage non ablatif
Problèmes ciblés : taches pigmentaires, dommage solaire, cicatrices, vergetures et vieillissement cutané
Le traitement Fraxel Dual 1550/1927 est une intervention cutanée sécuritaire au laser non ablatif. Il cible à la fois les couches superficielles et profondes de la peau, sans briser la surface de la peau. Ainsi, il n’y a aucune plaie, et le temps de récupération de la peau est plus rapide qu’avec un traitement ablatif.
Le Fraxel Dual présente l’avantage de deux modes de traitement :
- Le laser 1550 : il pénètre en profondeur dans la peau, ciblant les problèmes tels que les rides, les cicatrices d’acné, les cicatrices post chirurgicales et les vergetures.
- Le laser 1927 : il cible les taches pigmentaires, le teint, la texture et autres signes de vieillissement plus superficiels. Il est peut aussi agir sur les lésions précancéreuses telles les kératoses actiniques, et diminuer le dommage solaire accumulé sur la peau.
Le laser Fraxel Dual 1550/1927 repose sur une technologie de laser fractionné brevetée qui a pour cible les peaux vieillissantes et abîmées par le soleil. À l’aide de colonnes de laser microscopiques, il traite une partie des tissus et laisse le reste intactes, ce qui raccourci le temps de convalescence et apporte une guérison rapide. Suite à un traitement la peau est plus lisse, douce, lumineuse et uniforme.
Le nombre de traitements est déterminé selon vos attentes, l’effet recherché et le temps de convalescence que vous pouvez vous accorder.