Traitements au laser

Resurfaçage fractionnel

Chez Incognito Médispa nous utilisons la technologie Profractional XC et Profractional, souvent combinée avec un MicrolaserPeel de la compagnie Sciton, un leader international en technologie laser.

Nous pouvons traiter de multiples conditions de la peau avec ces traitements, notamment les rides et ridules, les cicatrices d’acné et d’autres types de cicatrices ainsi que les taches pigmentaires cutanées plus profondes. Les pores dilatés et même la peau à texture légèrement excédante démontrent un resserrement. Nous pouvons aussi traiter les vergetures. Lorsque les technologies sont combinées, nous observons des résultats encore plus impressionnants.

Contrairement aux anciennes technologies de resurfaçage, le fractionnel ne vise qu’un petit pourcentage de la peau en laissant une grande portion intacte. Ceci permet une guérison rapide; quelques jours seulement et non plusieurs mois. Cependant, si un traitement plus en profondeur est désiré, la période de guérison peut être plus longue (environ une semaine).

En général, de trois à six sessions sont nécessaires, toujours selon la sévérité du cas à traiter. Notre laser Sciton Profractional (Erbium) crée de petites perforations précises, qui, lors de la guérison, stimulent la formation de collagène et même un resserrement des tissus environnants. Imaginez l’analogie d’une éponge dont tous les trous se referment en guérissant… Cette technologie nous permet d’obtenir d’excellents résultats de resserrement et de rajeunissement. De plus, la formation de nouveau collagène se poursuit durant environ six mois; il en résulte une amélioration progressive.

Venez nous rencontrer pour une consultation!

recufacageslide1