Injections

Injections PRP (Automne 2020)

Que ce soit parce que votre visage semble marqué par le temps, relâché, terne, ou que vos cernes soient foncés et apparents, le traitement de plasma riche en plaquettes (PRP) peut surement devenir votre solution!

Le PRP provient d’une petite quantité de sang prélevé chez le patient qui est ensuite centrifugée pour séparer les plaquettes des autres composantes du sang. Cela permet d’en retirer le plasma, un sérum riche en plaquettes et en facteurs de croissance. Le plasma est par la suite injecté au niveau de la peau afin de stimuler le mécanisme de régénération de la peau en restaurant la texture, la structure et l’élasticité, tout en ralentissant son processus de vieillissement.

La collecte de PRP ne prend que 10 à 15 minutes, auxquels on doit ajouter quelques minutes de plus pour le temps d’injection.

On recommande de faire 4 traitements avec des intervalles de 4 semaines pour maximiser les résultats. Un entretien aux 3 ou 4 mois est à prévoir par la suite pour conserver les résultats. Au niveau du cuir chevelu, le nombre de traitements peut varier en fonction des besoins de chaque personne. Il n’y a pas de temps d’inactivité ou de long processus de récupération à prévoir suite au traitement.