Chirurgie esthétique pour le corps

Redrapage des cuisses

Les tissus tombants, surtout au niveau des cuisses internes, sont souvent le résultat des effets de la gravité et d’une perte de poids. Ceci mène à un aspect indésirable. Lors de votre consultation, un examen détaillé de la région est effectue. La qualité et l’excédent de peau, ainsi que l’épaisseur des tissus et l’aspect général des cuisses sont notés.

Redrapage-des-cuisses

Le traitement chirurgical est déterminé d’après votre anatomie. Dans les cas moins sévères, une liposuccion peut suffire pour atteindre le résultat souhaité… la liposuccion occasionne un léger resserrement au niveau de la peau. Cependant, dans les cas plus sévères, la peau excédante ne peut être traitée que par une exérèse chirurgicale. Selon votre anatomie, les cicatrices sont soit placées dans le pli supérieur de la cuisse interne où elle se joint au bassin et parfois une cicatrice verticale le long de la face interne de la cuisse est nécessaire. Les candidats (es) pour cette procédure sont en bonne santé, ont une bonne qualité de peau, ne fument pas et ont atteint un poids cible non obèse.

Les risques et séquelles possibles incluent: infection, problèmes de guérison, hématome, cicatrices proéminentes, caillot dans les jambes et embolie pulmonaire. Toutes les précautions préventives sont prises par Dre Thompson et Dr. Germain.